Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babricots and Mandarine wOrld...
24 juin 2008

OverdOse...[donner de l'amitié à un amOureux, est cOmme donné du pain à un assOifé]

Overdose de chaleur...

Je tourne en rond dans ma chambre, je descend à la cuisine me faire un sandwich au chocolat.

Je remonte, je démarre tOtOr (comprendre mon ordi portable Toshiba).

Je regarde des films, tous plus niais les uns que les autres.

ça me fait oublier, que ma vie est vide.

Il n'y a personne qui m'aime, personne ne m'a jamais aimé, et personne ne m'aimera jamais.

Je me demande est-ce-que je dois lui répondre, lui dire quelque chose?

Il ne le mérite pas, il m' a fait trop dans mal.

Il ne m'a pas menti, il m'a trahi un peu, mais il m'a fait souffrir par amitié.

l'an dernier à cette époque, nous nous promenions dans le parc du chateau.

Tout allait bien.

Je venais de finir de passer le bac.

J'avais vu B. vivant à la fête de la musique.

Je fantasmais sur H. et ça ne me posais aucun problème.

Je me demandais, comment serais mon année à la fac.

Je ne savais pas encore la vraie déchirure, pourtant je croyais déjà en avoir été la victime.

Je voudrais disparaitre. Me casser en mille morceaux, mes débris éparpillés sur le sol, seraint mis à la poubelle par une femme de ménage négligente.

ARMY_OF_LOVERS_MASSIVE_LUXURY_OVERDOSE_1_

[je voudrais tout recommencer, mais je sais qu'il ne m'aurait pas aimé quand même.]


Découvrez Renan Luce!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas d'accord.<br /> Parce que d'une Caroline, tu n'es pas le genre de femme à exploser. Et puis exploser c'est sale, imagine toute cette cervelle, ce sang et cette chaire partout.<br /> De deux, je ne pense pas que tu sois le genre de femme à avoir une femme de ménage, parce que c'est snob, et que tu n'es pas snob. Ah non, ah ça non !
N
Allez, courage, ça va passer :)<br /> Bises
babricots and Mandarine wOrld...
Publicité
babricots and Mandarine wOrld...
Publicité