Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babricots and Mandarine wOrld...
19 juin 2008

Im ferien!!

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

"C'est les vacances plus de pénitences, les cahiers au feu, la maîtresse au milieu."

DSCF1439J'ai vécut, beaucoup de choses cette année, en bien ou en mal...

J'ai appris beaucoup des autres et de moi même.

J'ai grandi, j'ai changé en restant toujours pareil,

au fond de moi la petite fille qui sommeille...

J'ai un peu souffert, j'ai pas mal rit...

Ce n'était pas le radeau de la méduse ce rafiaut,

mais nous nous étions des conquistadors,

DSCF1441

prét à bouffer l'Amérique pour un petit tas d'or...X

X

X

W

W
W
W
W

page_19_1_

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Publicité
Publicité
Commentaires
babricots and Mandarine wOrld...
Publicité
babricots and Mandarine wOrld...
Publicité